Hors Normes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors Normes

Forum Officiel de la Team Hors Normes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Wes`

Aller en bas 
AuteurMessage
Wes




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Recrutement Wes` Empty
MessageSujet: Recrutement Wes`   Recrutement Wes` EmptyDim 10 Oct - 13:41

Bonjour ,
je m'appelle vincent
j'ai 15 ans
mes maps preferees sont turnpike , casa et uptown
mes armes preferees sont sr8 - lr/m4 ( g36 ) je joue toujour avec kevelar , casque et laser pour lr/m4 et silencieux avec g36 mais c'est rare ...
je veux etre recruter car j'ai deja eu beaucoup de team mais elle n'etait pas tres bonne , on va dire que c'etait des teams d'amis .. mais maitenant j'aimerais une team avec des gens de mon niveau comme la votre , donc des personne qui jouent bien ... en plus je joue toujours sur vos serveur et vous etes tous sympas et j'aimerais plus vous connaitre Very Happy
je joue environ une heure par jour en semaine exepter lundi car j'ai foot + les devoirs et le weekend toujours plus de 2 heures
cela fait presque 1 an que je joue.
je n'ai pas de mumble ( je l'ai deja eu mais mon pc n'est plus aussi rapide que avant alors je l'ai desinstaller pour que je ne lag pas )
je connais deja quelque menbres Hn car je vous l'ai deja dit je joue souvent sur vos serveurs

commentaires : j'aime beaucoup votre tag et puis vous ates tres fort comparer aux autres team que j'ai deja eu alors sa me ferait vraiment plaisir si vous me preniez en test et si jamais vous me trouver pas asser fort ben j'espere au moins que nous jouerons encore ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Wes` Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wes`   Recrutement Wes` EmptyLun 11 Oct - 1:52

Je suis vraiment désolé Wes mais ton temps très limité de jeux ainsi que ton innactivitée sur Mumble
fera que je te mette un -1 surtout que je ne t'es jamais vu j'usque maintenant pale ....
Mais rien ne nous empechent comme tu dis de jouer ensemble sans aucuns soucis Smile.

#Hn`{Leil} sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wes`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement $N!P3R
» Recrutement
» Recrutement As.As1-Cr7
» recrutement [Ib@nu]
» Recrutement [TaNaSy`]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors Normes :: Hors Jeu :: Recrutement-
Sauter vers: